Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de taxi Taxi Patrick qui se situe au 3 Av. de la Libération, 23300 La Souterraine (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"5 février 2025, immatriculation HA 517 TY, A20, 17:10. Arpentez tranquillement l’autoroute A20 au régulateur à 110 et pendant que vous doublez un poids-lourd derrière vous une chauffeuse de taxi se permet de vous faire des appels de phares en vous collant car vous ne roulez pas assez vite selon elle, malgré que vous soyez à la hauteur de la limitation de vitesse… le tout avec une petite Mamie à ses côtés. Une professionnelle de la route comme on les aime !"
Posté le 05/02/2025 à 16:24"Bonjour J' ai eu a faire a eu il y a très longtemps Une personne qui sait très bien son travail J' y ai bossé en tant que auxiliaire ambulancier et chauffeur d ambulance je les recommander vivement Grâce à eux j' ai appris correctement le métier Je serai disponible pour eux si besoin"
Posté le 28/03/2024 à 10:01"Taxi véritablement humains, gentils, n'hésite pas discuter pour détendre. Franchement je suis totalement en confiance et c'est les yeux fermés que je leur confie ma mère pour l'emmener à ses rdv médicaux. . Je recommande les yeux fermés. Tout les conducteurs sont aussi souriant et emphatiques."
Posté le 15/05/2023 à 07:43"Arrivés en gare de la Souterraine le soir après 19h30 , le bus prévu ne s'arrêtait tout simplement pas à Dun le Palestel , nous sommes dans un lieu dit à 17km. Une première société nous dit n'avoir personne sous la main, nous contactons Taxi Patrick et là agréablement surpris d'avoir une prise en charge au pied levé, Madame est d'une courtoisie et d'une gentillesse qui fait franchement du bien dans ce monde parti à la dérive. Nous voilà embarqués et emmenés à bon port , dans la nuit et sur des petites routes ! Milles merci Madame ! Le tarif est aussi à souligné avec toute notre reconnaissance....En espérant que vous êtes bien rentrée sans encombre et au plaisir de vous revoir."
Posté le 20/02/2023 à 22:39"Super super !!!! Très sympathique et très gentil.Voitures hypra confortables"
Posté le 21/12/2022 à 06:38"Chauffeurs très attentionnés et voyage en toute sécurité"
Posté le 08/03/2022 à 14:11"Une horreur, j'appelle pour avoir un taxi le lendemain soir, et on me répond de chercher dans ma localité autour de chez moi, alors que je réside à proximité . Une honte !!!"
Posté le 11/07/2021 à 14:51"J'ai beaucoup apprécié ma prise en charge tant le matin que mon retour le soir . S . Thierry"
Posté le 17/11/2017 à 08:27Entreprises à proximité