Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de taxi Allo Pascal Taxi d'Itteville qui se situe au 8 Chem. de la Croix Rouge, 91590 Mondeville (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2024 ... une nouvelle année commence et quelle apporte joie et santé à notre Pascal et à sa famille 😉 le meilleur Taxi du Sud de l'Essonne 👍 très professionnel, ponctuel, toujours à l'écoute, sans oublier son sourire et sa bonne humeur ... je ne peux que me louer de ses services depuis plusieurs années et le recommande bien sûr à mon entourage ... Très bonne année Pascal ✌🚕"
Posté le 07/01/2024 à 18:02"Taxi sympathique , ponctuel, voiture 👍 , je recommanderai ce taxi à d autres personnes"
Posté le 19/01/2023 à 11:27"Pascal est une personne très agréable et ponctuelle. Si jamais il n’est pas disponible il s’organise toujours pour que d’autres taxis puissent venir vous chercher. Toute l’équipe est très agréable ! Je vous le recommande vivement. Merci à toi Pascal"
Posté le 23/12/2022 à 10:19"Je fais appel à Pascal tous les jeudis depuis debut novembre pour des traitements médicaux en service hospitalier. Toujours ponctuel, très agréable et à l'écoute. De plus, s'il n'est pas disponible il trouve toujours une solution. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 22/12/2022 à 07:06"Pascal est une personne très sympathique. Je recommande vivement ce taxi."
Posté le 07/12/2022 à 14:39"Allo Pascal, notre taxi pour nos suivis médicaux, depuis 2011. Toujours ponctuel, nous avons toujours été à l'heure à nos rendez-vous. Sourire et bonne humeur en plus! Merci Pascal"
Posté le 24/09/2022 à 13:37"Personne très sérieuse , sympathique Je le prends depuis des années rien à dire, parfait"
Posté le 23/09/2022 à 09:22"Taxi au top qui se plie en 4 pour toujours vous trouver un taxi disponible. Je recommande vivement."
Posté le 19/09/2022 à 08:33"Allô Pascal me prend en charge depuis le mois de mars pour des soins hospitaliers à raison de 3 fois par semaine. Très réactif en cas de changement d’horaire, Pascal est très ponctuel, sérieux et plaisant. Je recommande fortement ce taxi très professionnel !"
Posté le 16/08/2022 à 11:30"Pascal est un chauffeur ponctuel et prudent 😊 c’est une personne agréable et sociable Je recommande vraiment 👍"
Posté le 14/08/2022 à 20:41Entreprises à proximité